Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: La Police a proposé aux conseillers l’acquisition d’un radar

Imprimer

police.jpgLors de la dernière enquête locale de sécurité menée au sein de la population athoise, la vitesse est très fréquemment reprise comme préoccupation.

Du coup, la Zone de Police et les services de la Ville ont mené un partenariat avec le service public de Wallonie pour le placement de poteaux visant à héberger des appareils de détection des infractions en matière de vitesse sur les axes les plus accidentogènes et meurtriers.

Deux poteaux ont été placés sur la nationale 7 : l'un à hauteur du Bois du renard et l'autre à la sortie de Meslin l'Evêque.

La Police locale propose au Conseil communal de faire l’acquisition d’un radar pouvant être déplacé d'un boîtier à l'autre.

Cet appareil pourra également être utilisé sur trépied ou dissimulé dans une poubelle de sorte à également rejoindre les demandes formulées par les citoyens qui interpellent les services de la commune et de la police concernant une vitesse trop excessive dans leur rue.

Commentaires