Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: BlancBlanc, figure emblématique et sympathique vient de tirer sa révérence

Imprimer

93670688_3030751796946391_8325795606534553600_n.jpgBlancBlanc Figure emblématique et sympathique de la vie Athoise vient de tirer sa révérence.

Qui un jour n'a pas croisé BalanBlanc?

Qui unjour n'a pas taillé une bavette avec BlancBlanc..

Nul doute qu'il va manquer à de nombreux Athois.

Toutes nos condoléances à sa famille

Salut BlancBlanc

Son petit-fils, Vincent Tumélaire a transmis ce message émouvant sur Facebook

« Pépère. BLANCBLANC était ton surnom comme celui d'un "Bourgmestre du Cœur". C'est comme cela que tes amis te surnommaient. Les jours vont passer. Les années vont passer. Mais chaque souvenir de toi restera pour toujours dans mon âme et mon cœur. J'ai envie de dire au revoir à la tristesse Et de sourire en pensant à toi, de sourire de nos bêtises communes. Il y a eu de si bons moments qui sont devenus de si doux souvenirs Mais je sais aussi que parfois la tristesse coulera de mes yeux, comme aujourd'hui. Même si je sais que tu ne voudrais pas je pleure. Alors je serais fort et je t'imaginerai me sourire de là où tu es. Mon petit pépère adoré. Bien que tu ne sois plus à nos côtés, Je sens ta présence, dans mon cœur, mon âme, dans mes souvenirs. L'amour d'un pépère est précieux. Il est encore là, au fond de moi, dans un endroit chaleureux. Pépère, je n'oublierai jamais nos dimanches matin de Ducasse d'Ath avec ton frère Jean-Pierre et Popol. Je ne veux pas que tu me manques, alors tant que mon cœur battra, tu seras avec moi. »

Les commentaires sont fermés.