Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: A partir de ce lundi, L'administration communale modifie ses modalités d’accueil

Imprimer

673321710_3_2_5-thumb.2.2.jpgModalités d’accueil des services communaux à partir de ce lundi 19 octobre

L’accueil téléphonique au 068/681.000 est accessible durant les heures de bureau (8h–12h et 13h–17h)

A l’exception du service Population qui vous recevra sans rendez-vous, tous les services communaux, en ce compris ceux habituellement ouverts au public (urbanisme, mobilité…) vous accueillent sur rendez-vous uniquement, et avec les mesures d’hygiène nécessaires pour lutter efficacement contre la diffusion du coronavirus. Les « zones » accessibles au public restent limitées.

La permanence du samedi du service Population n’aura provisoirement plus lieu.

L’admintration demande de continuer à éviter les déplacements et de prioriser vos contacts avec l’Administration communale, soit par mail via l’adresse info@ath.be, soit via nos e-guichets accessibles à partir de notre site www.ath.be

(Population – Etat civil (nouvelle fenêtre), cartes riverains du service Mobilité…), soit par téléphone (Consulter l’annuaire des services ou via l’accueil 068/681.000

N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées téléphoniques dans vos demandes par mail afin de faciliter nos échanges au maximum.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Le port du masque est obligatoire dans nos locaux, tout comme de se laver les mains à l’accueil, de respecter les mesures de distanciation, les modes de circulation, et les demandes formulées par le personnel communal.

L’accès aux sanitaires n’est provisoirement plus possible pour le public.

Par respect pour les autres visiteurs et les membres du personnel, toute personne au comportement non adéquat en ces matières se verra refuser l’accès à nos locaux.

Pour la sécurité de tous, le paiement électronique est le moyen préconisé de paiement sans contact.  Le dispositif est désinfecté avant tout nouvel utilisateur.

Commentaires