Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: " J’attache une importance capitale à la provenance des mets "

Imprimer

IMG_1401.jpgLe « Comptoir de Basile » a récemment ouvert ses portes dans la cité des Géants. Dans cette épicerie fine, on trouve des produits locaux mais aussi d’autres qui viennent d’Espagne ou d’Italie.

« J’attache une importance capitale à la provenance des mets que nous choisissons. Dans notre épicerie fine, vous ne trouverez que des produits et ingrédients sélectionnés avec soin chez nos meilleurs producteurs locaux ainsi que dans des maisons reconnues pour leur attachement profond à l’excellence », déclare Olivier Cardon, le patron des lieux. « Nous travaillons avec Pom d’Happy de la région des Collines. Aussi, nous proposons un système de commande et de paiement en ligne pour des paniers de fruits et de légumes bios à disposition de nos clients et cela tous les vendredis. Les produits viennent de la Rigaudière de Frasnes. Il faut savoir que c’est difficile de trouver des produits uniquement locaux. Pour ma part, j’ai tendance à travailler avec les produits belges mais soyons honnêtes, j’ai des produits qui viennent d’Espagne d’Italie car les denrées de ces pays sont exceptionnelles et je pense qu’il faut les avoir dans une épicerie fine ».

Comptoir de Basile : Rue Ernest Cambier à Ath Tél : 068/65.73.34

Page Facebook : latabledebasile

Ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h30 et le vendredi jusqu’à 20h

Écrire un commentaire

Optionnel