Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouvignies: A l'arrêt suite au covid, le traditionnel concert de Noël est de retour

Imprimer

387638074_2048179775580778_2555135323967217115_n.jpgAprès une pause imposée par la période de pandémie puis en raison du décès de deux dirigeants de la Chapelle Musicale de Bouvignies, les organisateurs sont très heureux d’annoncer la reprise du concert de Noël à l’église de Bouvignies le 16 décembre à 20h. C’est le retour d’un événement devenu tradition en fin d’année dans notre région depuis plus de vingt ans !

"Nous repartons sur les mêmes bases avec la présence de la Chorale Royale Rencontre d’Ath, désormais dirigée par Nicolas Laline, de notre organiste titulaire de l’orgue Etienne Debaisieux, Pascaline Flamme, et de la mezzo-soprano Miyaghi Osada. Comme auparavant, nous veillons à nous assurer le concours d’un partenaire invité, ce qui permet de conférer un accent chaque fois différent à nos concerts. Dans ce cadre, comme nous le faisons ponctuellement avec l’Académie d’Ath, nous avons établi une collaboration avec l’Orchestre Hainaut-Picardie qui propose, cette année, un quatuor à cordes, composé de Corentin Sauvagez et Cathy Nactergal, violons, Danielle Vandenbergh, alto, et Léa Besançon, violoncelle." Explique un des responsables de ce concert André Van Oekel

La première partie du concert sera composée d’œuvres de musique sacrée et de musique profane. La seconde partie du concert sera réservée au thème de Noël.

A l’issue du concert, ils vous retrouveront avec plaisir à l’école de Bouvignies, en face de l’église, pour partager le verre de l’amitié.

Infos :

Le concert a lieu le samedi 16 décembre à 20h. à l’Eglise de la Sainte-Vierge de Bouvignies. Ouverture des portes de l’église à 19h15.

Entrée : 15€ et gratuit pour  les enfants de moins de 12.

Pas de réservation préalable. Le billet d’entrée donne droit au verre de l’amitié. Pour information : André Van Oekel - 068/64 64 03 ou 0477/51 58 58

Commentaires