Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Attention à partir de ce lundi, il devrait avoir de grosses perturbations

Imprimer

Dans le cadre de l’aménagement des Boulevards de l’Hôpital et des Glacis en zones cyclables, ils seront fermés à la circulation par tronçons pour les réparations de voiries et marquages routiers nécessaires à la mise en œuvre de cette zone.

Ce chantier qui débutera ce lundi 3 juin devrait être terminé aux alentours du 10 juillet

IMG_7645_modifié.JPGMesures pour la phase 1

Boulevard de l'Hôpital à partir de la rue Marie Thomée (carrefour non compris) jusqu'à l'Avenue Léon Jouret (carrefour non compris). La rue du Centenaire sera mise en voie sans issue, la déviation se fera par les rues Marie Thomée, de l'Abbaye et Léon Jouret.

IMG_7651_modifié.JPGMesures pour la phase 2

Boulevard de l'Hôpital entre la rue Léon Jouret (carrefour non compris) et la Chaussée de Bruxelles (carrefour non compris). La déviation se fera par le Boulevard du Parc.

IMG_7656_modifié.JPGMesures pour la phase 3

Boulevard des Glacis entre la Chaussée de Bruxelles (carrefour non compris) et l'Avenue Vauban (carrefour non compris). Les rues Vauban, Delmée et de l’Egalité seront en voies sans issue. La déviation se fera par la Chaussée de Bruxelles et la rue de Soignies.

Écrire un commentaire

Optionnel