Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le chantier de la rue de Gand touche à sa fin

Imprimer

Capture.JPGLe chantier de la rue de Gand touche à sa fin. Elle sera totalement rouverte aux piétons aux alentours du 25 octobre et ensuite aux automobilistes 3 semaines plus tard (le temps de séchage nécessaire pour les joints entre les pavés).

C’est maintenant au tour de la rue de l’Industrie d’être rénovée, dès le lundi 21 octobre prochain. Pour rappel, ces travaux s'inscrivent dans le cadre du projet de sécurisation piétonne qui a été initié avec les rues de Dendre et de Gand. Ils visent à améliorer la sécurité et le confort des usagers, en particulier les piétons, tout en modernisant les infrastructures de ces rues en leur donnant un visage neuf.

Durant ce chantier, le carrefour avec les rues de Pintamont, aux Gâdes et la Place Cambier restera ouvert. La circulation ne sera par contre logiquement pas possible depuis le carrefour jusqu’au numéro 13 de la rue de l’Industrie. Le haut de la rue ne sera plus en sens interdit, mais bien en circulation locale réservée aux riverains. Ces travaux qui seront réalisés par l'entrepreneur Eurovia pour le compte de la Ville d'Ath devraient être terminés avant les fêtes de fin d’année. 

L’aboutissement de ce vaste projet de sécurisation piétonne et de rénovation de nos voiries aura lieu après la mi-janvier avec le chantier de rénovation des trottoirs et abords de la Place Cambier (la date exacte sera confirmée dès que connue).

Un toutes-boîtes sera distribué aux riverains de la rue de l’Industrie cette semaine

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 068 68 12 00 ou via notre mail travaux@ath.be

 

Commentaires