Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L'administration patauge...dans sa piscine? Triste constat!

    Imprimer

    281898854.jpgLa piscine communale  doit être fermée pour des raisons sanitaires, et ce pour une période indéterminée. Il ne s'agit cette fois plus de légionellose au niveau des douches, mais biend'un léger dépassement du seuil autorisé en ce qui concerne les staphylocoques à coagulase positive dans l'eau du bassin. En effet, la valeur détectée est de deux par 100ml alors que la norme d'une eau conforme nécessite une valeur de 0.Vous pouvez consulter en ligne les résultats complets de cette analyse. « Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre le problème rapidement, et nous ne manquerons pas de vous informer de la réouverture que nous espérons rapide de votre piscine communale. » dit le communiqué de la ville. De qui se moque-t-on? Cela manque vraiment de sérieux. On le voit l'administration patauge...dans sa mare d'eau

  • « Il s’agira de tourner la page d’une législature mouvementée

    Imprimer

    Ecoloath.jpg

    Il y a quelques semaines, le groupe Ecolo Ath montrait le haut, c’est-à-dire ses deux premiers candidats de sa liste. C’est ainsi que nous apprenions que Ronny Balcaen et Jessica Willocq allaient emmener la liste des écologistes. Ce lundi, lors d’une présentation, les écologistes dévoilaient le bas comme nous l’explique le député Athois Ronny Balcaen « Sur les douze candidats et candidates présentés, sept sont de nouveaux visages. Nombre de nos candidats et candidates sont engagés sur le terrain associatif, en particulier dans les nouveaux mouvements qui fleurissent sur Ath, et ont participé activement à la phase de diagnostic de l'agenda 21 local. La liste Ecolo sera une liste qui incarne le renouvellement et la réponse aux nouveaux défis de notre temps. » P1020149.jpgPour retrouver un siège perdu en 2000, Ecolo devra montrer de la créativité aux Athois et aux Athoises comme le souligne Jessica Willocq « Les élections communales seront capitales pour notre cité. Il s’agira de tourner la page d’une législature mouvementée et de mettre en place une équipe responsable et unie. » Néanmoins, Ecolo s’imposera plusieurs défis et le groupe nous en a parlé de trois : Le défi démographique, le maintien de la qualité de la vie, et le plus important, gérer la ville de manière saine et éthique. Tout un programme !