Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Elle s’est inscrite à l'élection dans le but de vivre une expérience exceptionnelle

Imprimer

Candidate N°10 Amélie Foucart.jpgCandidate N°10 : Amélie Foucart

Amélie Foucart est née à Ath le 4 janvier 1993. « Je vis dans un village agréable qui se prénomme Bouvignies. Je suis donc Athoise et âgée de 19 ans. Actuellement, je poursuis des études d'aspirante en nursing à l'Institut Saint François De Salle, afin de devenir puéricultrice. Je porte un intérêt particulier au domaine de la petite enfance depuis mon plus jeune âge. Je pratique une passion durant mon temps libre qui est l'équitation. Cela me permet de faire du sport tout en ayant une complicité avec un animal. Comme toute personne, j'ai des qualités mais aussi des défauts ! Bien souvent, on me caractérise comme une personne naturelle, gentille et serviable. » Elle s’est inscrite à l'élection de Miss Ath dans le but de vivre une expérience exceptionnelle tout en ayant un contact humain mais aussi, pour avoir peut être l'opportunité de représenter sa ville durant un an.

Les commentaires sont fermés.