Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le Bourgmestre Marc Duvivier joue-t-il cavalier seul?

Imprimer

841187444_5.jpg

Est-ce que dans le cadre du nouveau plan de stationnement (cliquez ICI), le bourgmestre Marc Duvivier joue-t-il cavalier seul ? C’est en tout en cas ce que pense le conseiller CDH, Philippe Duvivier comme il l'indique dans un communiqué. « Ce mercredi soir, alors qu’une riveraine m’avait interpellé, je me suis rendu à une réunion d’information (voir l'invitation ci-dessous) sur le nouveau plan de stationnement à Ath pour le centre-ville. En effet, cette personne avait reçu une invitation dans sa boite aux lettres. Une fois de plus, je 2711772957_2.jpgsuis scandalisé par la méthode de travail du Bourgmestre PS, Marc Duvivier. J’ai constaté qu’aucun conseiller n’était présent! Seul L’échevin de la Mobilité Raymond Vignoble y assistait. De plus, j’ai été étonné que la presse n’ait pas été conviée ! Au niveau de cette réunion, je crois que l’idée de cette concertation est bonne mais c’est la manière qui me déçoit ». Y aurait-il une brisbouille familiale dans l'air? La suite au prochain conseil. 

Les commentaires sont fermés.