Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leuze: Après la défaite, les bleus contre attaquent...

Imprimer

3151287642.jpgLes élus et le président du MR de Leuze se sont réunis ce lundi pour traiter de la situation politique locale de l’après 3 juin, position qu’ils défendront devant les membres de leur comité. le 11 juin prochain. Comme l’explique le communiqué du MR « C’est ensemble et en groupe qu’ils ont posé, selon la procédure valable prévue à cette fin, la question de la confiance dans le travail de cette majorité pour faire suite à une série de problèmes qui ont été évoqués, notamment en conseil communal le 3 juin dernier.

Si le quorum de vote n’a pas été atteint, le résultat confirme (onze en faveur de la motion, contre dix contre) le doute qu’il y a au sein du Conseil communal. Ce résultat est désormais connu, il faut l’accepter et continuer à travailler, pour les Leuzois. » Et le texte de souligner « le MR maintiendra trois exigences : Suppression d’un poste d’échevin au sein du Collège communal. En cas de nouveau pacte de majorité, le Collège communal doit être réduit d’une unité (six au lieu de sept) et composé en tenant compte de l’apport des partis. Abandon de la mesure visant à se séparer du personnel de nettoyage. Les écoles communales doivent être Capture.JPGpréservées et la privatisation des femmes de ménage doit être arrêtée. Les économies doivent se faire sur les structures et le fonctionnement et non sur les humains. Ce sont trois conditions non négociables. Le MR s’y tiendra. » Comme quoi en politique, on ne doute de rien!Comme le chanterait sans doute le Premier Echevin libéral, « Je persiste et signe, je m'appelle Hervé Cornillie »  On pourra lire entre les lignes, que la place du fougueux échevin n’est pas mise en péril… Ben voyons, il ne manquerait plus que cela….

Les commentaires sont fermés.