Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Les verts ont renouvelé leurs instances internes.

Imprimer

20171017_223657.jpgA un an des élections communales, les écologistes athois ont renouvelé leurs instances internes.

Esther Ingabire, 31 ans, de Villers-Saint-Amand, et Patrick Streel, 57 ans, d’Irchonwelz, ont été désignés pour coordonner le mouvement en vue des élections communales d’octobre 2018. Ils succèdent pour un mandat de deux ans au duo composé par Frauke Scheller et Philippe Deléhouzée.

Patrick Streel : « Notre motivation est guidée par l’organisation des campagnes électorales à venir. Nous sommes bien conscients que notre mandat sera intense et riche. »

La nouvelle équipe souhaite valoriser les acquis. Esther Ingabire : « Nos mandataires réalisent un travail constructif pour notre ville et ses habitant(e)s, au conseil communal et au conseil de l’action sociale. Nous devons mettre en évidence les dossiers sur lesquels Écolo a permis de faire bouger les choses. »

Par ailleurs, Philippe Deléhouzée, coprésident sortant, continuera d’assumer la charge de trésorier du groupe local.

IMG_3470.JPG

L’assemblée locale a également approuvé la composition du Bureau de Campagne chargé de constituer la liste qui portera le projet écologiste pour Ath et ses habitant(e)s. Donc on sait que c’est Ronny Balcaen et Jessica Willocq qui seront les leaders de la liste avec sans doute quelques surprises dans la liste….Nous y reviendrons prochainement

Les commentaires sont fermés.