Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: La Ruée vers l’Art va organiser des stages de musique de rue

Imprimer

IMG_1683.jpgLa Ruée vers l’Art (Centre d’Expression et de Créativité de la Maison Culturelle d’Ath) organise des stages de musique de rue, du 9 au 13 juillet, et de «fil et acrobatie» du 16 au 20 juillet. De 10 à 77 ans, tout le monde est le bienvenu au Centre des Arts de la Rue (CAR).

Du 9 au 13 juillet, les participants sont invités à découvrir la musique de rue. Artiste confirmé ou novice, chacun met la main à la pâte afin de créer ses propres sons, rythmes et son instrument avec des matériaux de récupération. Pour clôturer cette semaine en beauté, les musiciens en herbe joueront une partition commune devant un public le 14 juillet, pour la fête de la rue de France.

Du 16 au 20 juillet, le stage de fil et acrobatie permettra aux apprentis funambules de s’approprier l’espace entre le ciel et la terre. Avec ou sans ombrelles, en solo, en duo ou en trio, le temps de quelques pas ou d’une danse, petits et grands découvriront un nouveau terrain de jeu pour un moment suspendu.

Deux semaines riches en émotions et en découvertes, encadrées par des animateurs artistes confirmés, à vivre en famille ou entre amis ! Réservations indispensables car nombre de places limitées à 12 inscrits au 068/681.999 ou billet@mcath.be

 

Les commentaires sont fermés.