Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath:" Je suis un coiffeur heureux surtout après une si longue et incompréhensible trêve"

Imprimer

Ce samedi, Eddy Lafrux qui a son salon a la rue Haute à Ath pousse un ouf de soulagement pour cette réouverture « Aujourd’hui, je suis un coiffeur heureux surtout après une si longue et incompréhensible trêve. Heureux surtout que les mesures sanitaires soient applicables car après tout le foin entendu à ce propos, seul l'ajout d'une ventilation correcte a été demandée par rapport à la reprise du premier confinement. Les règles imposées sont déjà celles appliquées depuis mai. Mes clients ont depuis longtemps adhéré à ces directives. »

Et pour Eddy pas de question de refuser les clients sans oublier que ce dimanche, il ouvrira ses portes comme il nous l’a confirmé « Il n'y aura aucune raison de refuser des clients. Ils sont d'ailleurs très compréhensifs que ce n'est pas sur une semaine que l'on va résorber un retard de 4 mois. Ce n'est pas un déconfinement en soi, mais la réouverture des salons de coiffure marque une étape non négligeable dans l'esprit de la population. Je ne crois pas que ces mesures qui s'appuyaient sur aucune preuve scientifique auraient pu tenir le cap longtemps encore. »  Et Eddy de conclure « Depuis la conférence de presse qui a suivi le conseil national stipulant la réouverture des métiers de contact, les gens que je croisais en ville me faisaient part de leur stupeur face aux restrictions qui nous étaient imposées. Je dois d'ailleurs remercier ma clientèle qui est particulièrement fidèle depuis bientôt 35 ans maintenant. »

 

Sans oublier qu’Eddy a été doublement pénalisé comme il nous l’expliqué « En effet, j’ai été doublement puni durant ce confinement. Métier et sport de contact ne riment pas avec Covid. Dans mes loisirs, je suis responsable d'un club d'arts martiaux hélas à l'arrêt aussi depuis début novembre. Tous ces échanges entre clients ou sportifs m'ont énormément manqué. Le confinement m'aura fait comprendre que je n'étais pas prêt pour la retraite. Le seul point positif de cet épisode est que je suis devenu grand-père d'une jolie Mya. Un rayon de soleil dans ce sombre hiver. »

proxy.jpeg

Bannière.png

 

Les commentaires sont fermés.