Ce lundi se déroulait la remise des prix de diverses actions de soutien à l'économie locales (Virtuel shopping days, concours soldes, puzzle Ath ...) menée par l’Agence de Développement local (ADL) à l'Auditorium de la Maison Culturelle au Château Burbant.
C’est ainsi que plus de 70 participants ont été récompensés pour leur fidélité envers les commerçants athois. Le dernier concours était le Puzzle Athois. Le but de ce puzzle, était de recevoir 10 pièces avec des cachets des commerces et établissements Horeca athois dans lesquels ils devaient effectuer un achat.
C’est ainsi qu’ils recevaient un cachet pour tout achat de 15€. Une fois le puzzle complété, il pouvait être déposé dans une urne à l’accueil de l’administration communale Le nombre de puzzle par personne n’était pas limité, mais pour être recevable, le puzzle devait contenir les cachets d'au moins 5 commerces différents. A la clef, il y avait de nombreux chèques de Solatois à remporter.
L’ADL a aussi récompensé les gagnants du concours de la meilleure tarte à masteilles. Pour la catégorie amateure, Mégane Monnier et Monique Leroy ont remporté les deux premiers prix tandis que pour les pros, l’Atelier Gourmand d’Arbre et la Boulangerie Dumoulin d’Ellignies-Ste-Anne sont sortis gagnants. 1.Ils étaient nimbreux à avoir fait le déplacement pour recevoir leur chèque
Commentaires