La société Ath Plaza a introduit une demande de permis d’urbanisme visant à démolir l’ancien garage automobile ainsi que l’habitation voisine situés à l’angle de la chaussée de Tournai et du contournement en vue d’y reconstruire un « Burger King », une chaîne de restauration rapide internationale spécialisée dans les hamburgers.
Le maître d’ouvrage voulant poursuivre ses engagements financiers et commerciaux, a déposé auprès de la Ville d’Ath une nouvelle demande sur un bien qui a précédemment fait l’objet de deux refus, dont la dernière fois en 2022.
Le projet prévoit de construire un espace de restauration rapide d’environ 336 m², une cabine à haute tension et un parking perméable de 50 places.
Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 07/08/2024 au 02/09/2024
Il appartiendra ensuite au Collège communal de statuer (avec possibilité de recours pour le demandeur)
Ci-dessous le document en PDF de l'enquête publique
Commentaires
La mâle bœuf, il en a assez, Mac do, énormément de petits restes en proposent. Nous voulons tous que nos enfants et petits enfants ne soient pas obèses. Tous ces établissements attirent les jeunes, il vont 2 à 3 fois par semaine et ce pour ne pas faire la cuisine manque de temps !!!!. Il y a d autres commerces a envisager.
Je ne souhaites pas voir un Burger King s’installer dans Ath, un macdonalds c’est déjà de trop.
Un Burger King ,c'est le top des Burgers,rien à voir avec MC do ou Quick et en plus cela créera de l'emploi !
Ça crée des fainéants et obèses en même temps que de l'emploi...
Ath doit se moderniser un nouveau cinéma ou un grand shopping serait un plus pour ath pourquoi pas un burger King au lieu de bâtiment délabré