Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath:Une belle aventure humaine pour Florence

Imprimer

Candidate N°9 Florence Papleux.JPGCandidate N°9 : Florence Papleux

Florence Papleux est âgée de 25 ans.

Athoise de naissance, elle a choisi d’être candidate pour représenter sa ville. « Je m’y sens bien depuis toujours et je ne me vois pas vivre ailleurs. J’y ai tous mes souvenirs, mes amis les plus proches. Et puis quelle belle ville ! C’est pour toutes ces raisons et pour la belle aventure humaine que cela représente que je me suis inscrite à l’élection Miss Ath. » Florence de poursuivre « En semaine, je délaisse Ath pour la capitale où je travaille en tant qu’éducatrice spécialisée en activités socio-sportives auprès de personnes adultes IMC. Malgré leur handicap, ces personnes révèlent une richesse affective et relationnelle incroyable. Une fois le week-end, je retrouve mes amis pour des sorties aussi variées qu’un bon petit restaurant, un jeu d’ambiance, un film récent ou tout simplement un petit verre en terrasse… Ma famille occupe aussi une place importante dans ma vie et c’est notamment grâce à elle que j’ai pu découvrir les différentes facettes du monde culturel athois (le Palace, les Sortilèges et surtout eul ducasse !). » Son temps libre, elle le consacre  à sa passion qui est la danse. elle pratique le hip hop new style ainsi que le modern-jazz. « Quand je danse, je me sens vraiment moi !

Dans la danse comme dans la vie de tous les jours, je suis perfectionniste, à la fois ma plus grande qualité et mon plus grand défaut car je veux toujours aller au fond des choses sans pour autant être totalement satisfaite. Mes amis me décrivent comme quelqu’un de spontanée, sociable et comique ! » Nous dira-t-elle

Les commentaires sont fermés.