Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath:" 2018 restera une année particulière , j’ai eu le plaisir d’être votre Bourgmestre "

Imprimer

50632849_2095256983830642_1205564931638820864_n.jpgCe dimanche, le nouveau Bourgmestre, Bruno Lefebvre transmettait ses bons vœux aux Athois.

Pour ces vœux, les Athois s’etaient deplacés en nombre. Et le maïeur n’était pas peu fier de ce bain foule « 2018 restera une année particulière et précieuse à mes yeux puisque depuis le 3 décembre 2018, j’ai le plaisir d’être le Bourgmestre de notre magnifique Ville. Quel plaisir, quel honneur et quelle responsabilité ! Troisième Ville de Wallonie picarde, Ath est une ville qui devient un fleuron économique et qui accueille de plus en plus de nouvelles entreprises jeunes et innovantes. En 2019, c’est l’esprit d’entreprendre que j’ai envie d’insuffler. Ensemble, stimulons l’innovation et le développement des idées ! Parce qu’encourager la création d’emplois dans notre commune, c’est primordial. »

50755847_2095256977163976_6002124484427907072_n.jpg

Mais le Bourgmestre Athois  se doute que ce mayorat sera tout sauf facile et il sait très bien qu’il sera attendu au tournant.  Mais il y croit  comme il l’a expliqué dans son discours « Mais être votre Bourgmestre c’est aussi relever plusieurs défis de taille. Le premier est sans aucun doute l’assainissement des finances communales. Je l’ai répété à plusieurs reprises ces derniers mois, une ville ne peut s’assurer un avenir serein sans une gestion financière solide ! Je suis convaincu qu’en adoptant une attitude de bon père de famille et une gestion prudente des finances, avec le Collège communal et l’Administration, nous avons les compétences pour relever ce défi ! Evidemment, ce ne sera pas de tout repos, mais j’ai eu le plaisir de découvrir une Administration communale efficace et des travailleurs compétents et volontaires depuis le 3 décembre. J’ai donc la certitude que nous y arriverons. »

Les commentaires sont fermés.