Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: " Soyons courageux maintenant, pour retrouver nos Géants cet été"

Imprimer

BRUNO LEFEBVRE.JPGAlors que l’année vient débuter , le Bourgmestre Bruno Lefèbvre  a remis ses vœux !

En voici quelques extraits

« L’année 2020 se termine enfin… Une année que personne d’entre nous n’oubliera mais malheureusement pas pour les bonnes raisons…

Une année difficile, solitaire et angoissante. Mais une année où la solidarité humaine m’aura marqué. Cette année, face à cette pandémie, j’ai vu des bénévoles se regrouper, j’ai vu des groupes d’entraide se créer, j’ai vu des personnes qui ne se connaissaient pas se soutenir, j’ai vu des Athoises et des Athois s’associer pour lutter, ensemble contre ce virus.

Le maïeur Athois de retenir  du positif  aussi « Alors aujourd’hui, c’est ça que j’ai envie de retenir de 2020. Et surtout, c’est vous que j’ai envie de remercier. C’est vous que j’ai envie de soutenir. Chers citoyens, merci pour votre solidarité, merci pour votre patience et merci pour votre courage.

Et le premier citoyen Athois de poursuivre «  une plateforme a été mise en place pour favoriser la consultation citoyenne et les échanges entre voisins, de nombreux bâtiments scolaires ont pu jouir de travaux d’amélioration et même de nouvelles classes, tous les aspects administratifs et techniques concernant la piscine sont clôturés pour laisser place aux travaux dans quelques semaines, la passerelle reliant le Faubourg de Mons et le Centre-Ville est enfin arrivée, de nombreux lampadaires ont été remplacés par des LED, des brevets cyclistes ont été organisés, notre police lutte activement contre les violences faites aux femmes, le green deal fait son apparition

et le Musée des Géants est sur le point d’être rénové, tous ses projets ont évolués et se sont concrétisés cette année même si la crise COVID est au centre de nos préoccupation. J’en profite pour remercier de tout cœur l’ensemble des agents et ouvrier de la Ville d’Ath et particulièrement ceux qui sont rester en première ligne tout au long de cette pandémie…

IMG_0026.JPGson souhait est : «  Ce que je nous souhaite pour 2021, c’est sortir de cette crise pour enfin, vous retrouver sur le terrain. Enfin recommencer à parcourir Ath et ses villages lors de rencontres citoyennes pour écouter vos besoins et les traduire ensuite, dans mes actions politiques.

D’ici là, je vous demande de tout coeur de prendre soin de vous et de vos proches, de respecter les mesures sanitaires dans l’espoir de retrouver notre vie sociale.

Soyons prudents maintenant car cette année sans Ducasse doit rester la seule, soyons courageux maintenant, pour retrouver nos Géants cet été.

Chère athoise, je vous souhaite une merveilleuse année

Les commentaires sont fermés.