Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ormeignies: Le promoteur a déposé une nouvelle demande de permis d’urbanisme

Imprimer

Capture d’écran 2025-05-03 180324.jpgLa parcelle dont il est question a déjà fait l’objet d’un dossier en 2023 visant la construction de 23 habitations ainsi qu’en 2024 pour 19 habitations. 

Ces projets n’ayant pas aboutis favorablement, le promoteur a déposé une nouvelle demande de permis d’urbanisme.

La demande actuelle vise la construction de 19 habitations, au coin de la rue du Sart et rue de la Grande Carrière ainsi qu’une cabine électrique et point d’apport volontaire (PAV).

Le projet a été modifié et propose une mixité/diversité de logements avec des variations de gabarits permettant de briser la linéarité. 

La nouvelle version propose 7 habitations 4 chambres. afin de créer du contraste, 2 variantes de briques seront employées, et il en va de même pour les tuiles. 

Des arbres basse tige (voire demi tige) seront plantés à l’avant des habitations rue du Sart.

L’enquête publique est ouverte le 07/05/2025 et clôturée le 11/06/2025.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Ath, Rue de Pintamont, 54 à 7800 Ath ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urba@ath.be
  • remises au Service urbanisme dont le bureau se trouve au centre administratif.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : BC202500075. A peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période auprès du service urbanisme, Administration communale, rue de Pintamont, 54 à 7800 Ath.

Écrire un commentaire

Optionnel