On savait que Nathalie et Christophe s’étaient fâchés pour une petite d’histoire de pouvoir
Mais voilà la magie de Noël a encore opéré ! En effet, nos deux tourtereaux se sont réconciliés et ils ont décidé de mettre leurs différents dans la hotte du Père Noël.
Décidément en politique, rien n’est pas impossible
Comme nous l’a expliqué l’Echevin Libéral, Mr Degand « J’interpréterais pour Nathalie « Les Mots Bleus » du chanteur Christophe avec des mots doux et tendres. « Je lui dirai les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux. » Et Nathalie de confirmer la réconciliation " Je lui dirai les mots bleus. Les mots qu'on dit avec les yeux. Toutes les excuses que l'on donne sont comme les baisers que l'on vole. Il reste une rancœur subtile qui gâcherait l'instant fragile de nos retrouvailles."
Comme quoi à Noël il n'y a pas que le petit Jésus...
Sur cette fake news, on vous souhaite de
belles fêtes en famille pleines de magie !
Quelques mots d’amitié pour vous envoyer un beau message de Noël.
Que la tendresse et la magie de Noël soient sur vous et vos proches.
Que cette belle fête familiale soit l’occasion de vous retrouver.
Que la magie de Noël vous apporte les plus beaux cadeaux qui soient :
La bonne santé, l’amour, l’amitié, la fraternité et l’entente familiale.
Mes plus beaux vœux de Joyeux Noël sont pour vous et vos proches.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !





















La Commission de lutte contre l’exclusion de la Maison Culturelle d’Ath invite les passants à une « pause-café » en cette
Le mercredi 17 octobre, le groupe sera présent sur le parvis de l’Hôtel de Ville et accueillera le public exactement comme il le fait lorsqu’il s’installe dans les quartiers lors de la Semaine de l’Avenir Partagée. Cette semaine d’activités se déroule généralement en juillet dans différents quartiers et ce, depuis plus de 15 ans. Elle propose un moment de partage de savoirs entre des artistes, des personnes qui ont un savoir-faire et les gens des quartiers.
Ils seront les passeurs de l’expression et de la réflexion pour transmettre la parole des démunis sur la Grand Place ! Un lien sera également créé avec les passants qui seront amenés à partager, à réagir, à réfléchir et à s’exprimer pour que chacun, à son échelle, prenne conscience de son regard face à la pauvreté et au respect des Droits de l’Homme. Car comme le disait le Père Wresinski précurseur de cette journée : "Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
La solidarité sera le maître mot pour le petit homme de la cité bonnetière : Tennessee Vanhaelen dont on a célébré le cinquième anniversaire ce 26 septembre 2011. En effet, c’est en fin d’année scolaire que l’on a décelé chez Tennessee une tumeur cérébrale comme nous l’explique sa maman « Lors de son retour d’un voyage scolaire la maîtresse d’école m’a prévenu que Tennessee avait été malade toute la journée et qu’elle avait dû se rendre avec lui chez un docteur. Le lendemain nous sommes retournés chez notre médecin traitant qui a remarqué qu’il avait quelque peu sa tête sur le côté et nous pensions qu’il avait un torticolis. Une prise de sang complète a été effectuée et n’avait rien signalé de spécial ». Durant quelques semaines Tennessee ne fera plus de malaise ni de vertige : « Ce n’est que fin juillet qu’à nouveau les troubles de vertiges et des vomissements lui reprendront. A ce moment nous avons décidé de nous rendre chez notre pédiatre qui après plusieurs examens a décelé une tumeur au cerveau. En fait, elle est attachée à son tronc cérébrale » 
Aujourd’hui,






