Vous souvenez-vous de John Gray ? L’auteur du célèbre best-seller « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » ? Un homme a eu la chance de le rencontrer : Paul Dewandre. De cette rencontre lui est née l’envie de comprendre les rapports entre les hommes et les femmes, et de pouvoir enfin expliquer comment on peut vivre ensemble en toute harmonie. Aujourd’hui, Paul Dewandre vous propose de découvrir un spectacle à la fois hilarant et instructif sur les relations de couple. Une chose est sûre, les hommes et les femmes vivent sur deux planètes différentes. Tout le monde a déjà été confronté, voire irrité par des comportements incompréhensibles de l’autre sexe. Les raisons ? On pense trop souvent que l’autre pense comme nous, oubliant qu’il est fondamentalement différent.
Comme l’a souligné l’auteur « L’originalité du spectacle tient au fait qu’il nous rappelle les différences de fonctionnement de chacun en s’appuyant sur des situations de la vie quotidienne que nous connaissons tous, toutes générations confondues. Grâce à lui, nous allons enfin comprendre comment faire de ces différences une source de complicité, et non de conflit. Le bonheur ! »
Résultat, on rit beaucoup (de soi, de son couple, de ses parents, …)
mais surtout, on dispose de clés pour comprendre l’autre sexe et tourner en dérision certaines situations qui pouvaient jusque-là être source de discorde. Le spectacle n’a pas pour but de partager des « vérités », mais avant tout de nous aider à comprendre l’incompréhensible.
Spectacle culturel et humoristique à ne rater sous aucun prétexte !!!
Où : Ath, Le Palace
Quand : 7 février a 20h
Les réservations doivent se faire au 068/26.99.99 ou 070/66.06.01
Qui aura pour mission de représenter la ville d’Ath dans diverses manifestations tout au long d'une année? Qui deviendra l'ambassadrice de charme de la cité des Géants ? Pour l'instant, personne n’est en mesure de répondre à cette question. Essayons cependant de déblayer le terrain et d’imaginer un peu les nouvelles candidates au titre. Avis à vous toutes, dès lors, mesdemoiselles ! Si vous avez entre 17 et 25 ans et que cette expérience unique vous tente, n’hésitez plus et lancer vous dans l’aventure « Miss Ath ».


Police
Gardes pharmaceutiques:
La Maison Culturelle d'Ath, en collaboration le Centre Culturel de Silly, poursuit son cycle de rencontres sous forme de cocktails à l'attention des associations.
En cette période, le tissu associatif a-t-il des avantages à favoriser la collaboration, le partenariat et même la solidarité afin d’être en mesure d’agir ? Est-ce que ces forces mises en commun peuvent vraiment avoir de l’influence sur une association ou sur le développement local d’une région ? Des échanges d’expériences seront apportés à titre d’exemples pour progresser ensemble ! La soirée est gratuite mais inscription souhaitable au 068 269 999 ou à
que 44,88 % des voix et le futur président Pierre Lequenne est crédité de 55,12%. La seule question que tout le monde se pose : Comment va réagir le président du CPAS après cette défaite…
Ce vendredi 1er février au matin, une écolière, mineure d’âge, qui se rendait à l’école a fait l’objet d’une tentative de viol à Ath. Il était entre 8h15 et 8h30, dans le quartier du château de Burbant quand la jeune écolière a été agressée par deux individus. Lorsqu’elle empruntait une petite ruelle servant de raccourci vers l’école, la jeune demoiselle a été plaquée sur le mur par les deux assaillants qui ont immédiatement commencé à lui déchirer ses vêtements avant de tenter de la violer. Mais la jeune a crié très fort et s’est débattue activement au point de réussir à prendre la fuite et d’échapper à ses agresseurs. Vite prise en charge par les secours et la police, la demoiselle a su fournir une description très détaillée des deux agresseurs qui selon elle était particulièrement costauds. Pour les besoins de l’enquête, la police est également à la recherche de deux éventuels témoins clés de la scène. U
Vendredi 1er février :
Exposition:
Spectacle:
Voici le programme du cinéma l'Ecran d
poursuivre «
Les naissances
Les décès :
Les voiries de