Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath,6 mandats d’arrêt délivrés

    Imprimer

    Ath: 6 mandats d’arrêt délivrés dans un même dossier

    L’un d’eux vendait de la drogue à un mineur d’âge (N.L) Plusieurs mandats d’arrêts ont été décernés dans un même dossier de stupéfiants qui porte essentiellement sur la marijuana et la cocaïne pour certains. Vendredi après-midi, 6 mandats ont été délivrés dans un même dossier de stupéfiants. L’enquête est actuellement aux mains de la police athoise, zone où les faits ont été commis. Les faits consistent majoritairement en la vente de marijuana et de cocaïne pour certains durant plusieurs mois voire plusieurs années. Pour l’un d’eux, il y aurait également eu vente de substances illicites à l’égard d’un mineur d’âge.( Source NORD-ECLAIR)

  • une violente embardée s'est produite dans la chaussée de Brunehault face à l'institut " La Berlière

    Imprimer

    Houtaing : Violente embardée d'une conductrice

    La B.M.W. décapotable en facheuse position sur le bas coté de la chaussée Brunehault.( Photo Bernard LIBERT) Lundi peu après 16h une violente embardée s'est produite dans la chaussée de Brunehault face à l'institut " La Berlière" une conductrice qui circulait entre Ligne et Houtaing percute un poteau puis verse en contre bas de la chaussée. Celle-ci sérieusement blessée a été admise à la clinique ” La Dorcas ” à Tournai par les soins de l'ambulance du service 100 de Leuze en Hainaut. Le service de désincarcération des pompiers d'Ath s'est également rendu sur les lieux. ( Source NORD-ECLAIR)

  • Le Mogador Export a été un gros succès...

    Imprimer

    Mogdor Export

    Mogador

    Mogador

    Mogador Export

    Un grand merci à Serge Faucon de nous avoir transmis ses photos

    mogador export

  • Un message de prévention à l’initiative de la police locale d’Ath.

    Imprimer

    ToussaintVous l'aurez peut-être constaté, des panneaux fleurissent aux abords des cimetières de l'entité athoise. A l'initiative de la zone de police, une campagne de prévention "Vols dans véhicules" a été lancée pour protéger vos valeurs et effets personnels.·  Fermez toujours soigneusement votre voiture: n'oubliez pas de fermer les portières, les fenêtres, le toit ouvrant et le coffre de votre véhicule. Si les portes sont ouvert, il n'y a pas une effraction, il n'y a pas de vol aux yeux des assurances et ils n'interviennent pas. Savez-vous que la non-fermeture des portières sur la voie publique peut être punie en vertu de la loi sur la sécurité routière par une solide amende? Fermez donc toujours vos portes ! ·Vols dans véhicules" ToussaintEmportez toujours vos objets de valeur (GPS, GSM, PC portable, sac à main, portefeuille, veste, appareils photos, clés de maisons…). ·  Emportez toujours vos documents de bord (certificat d’immatriculation, certificat de conformité, l’attestation valable de contrôle technique et vos papiers d’assurances) de la voiture. Ces documents présentent de la valeur dans le circuit criminel. Les voleurs tentent d’entrer par effraction dans votre véhicule pour les subtiliser, sachez leur faire face. ToussaintEnlevez toujours votre GPS mobile et son support du véhicule. Essuyez également la marque laissée par la ventouse du GPS sur votre pare-brise. Les voleurs cambriolent votre voiture à la vue du GPS et/ou du support et/ou de l’empreinte laissée par la ventouse du GPS en vue de s’approprier le butin. ·  Eteignez toujours la fonction blue-tooth et wifi (de votre GPS, ordinateur portable, gsm …) afin que les voleurs potentiels ne puissent capter le signal et sachent ainsi la présence d’objets de valeur. ·  Si aucun objet de valeur n’est présent dans le véhicule, montrez-le : ouvrez votre boîte à gants et/ou la plage arrière de votre voiture.

    Les objets qui se trouvent (exceptionnellement) dans la voiture, peuvent être rangés dans un coffre fermé à clé.Toussaint Mettez l’objet sur le lieu de départ dans votre coffre et non sur le lieu de destination, de sorte qu’un voleur potentiel ne voit pas ces agissements. ·  Dressez un inventaire des numéros de série, de la marque et du type de tous vos objets de valeur (save yours numers). Faites cela également pour votre GPS, ordinateur portable, numéro de série de votre GSM, … Le numéro de série et le numéro imei sont des numéros uniques qui permettront à la police de retrouver plus vite les objets volés et de les restituer à leur propriétaire légitime.

  • les services de la ville d'Ath seront fermés...

    Imprimer

    Adminstration Ath

    Nous vous informons qu’en raison de la Toussaint, les services de la Ville seront fermés les 1er et 2 novembre toute la journée. Si vous souhaiteriez laisser une communication urgente après d’un responsable communal, nous vous suggérons de déposer un courrier dans la boîte aux lettres située au 54, rue de Pintamont et votre demande sera traitée prioritairement dès l’ouverture des services.
    N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous rappeler dans les meilleurs délais.Enfin, vous pouvez laisser un message vocal en formant le 0476/94.61.59.