Ce lundi 29 avril, débutera un chantier de réhabilitation du revêtement de la N7 à Ghislenghien depuis le carrefour avec la N57/N525 jusqu'au carrefour avec la N263 (rue de la Nouvelle Gare), sur environ 4 km.
Sur la N7 :
En direction d'Enghien : la circulation sera limitée à une vitesse de 50 km/h dans la zone de chantier
En direction d'Ath : la circulation sera interdite. Une déviation sera mise en place via l'autoroute E429/A8 depuis l'échangeur n°27 "Marcq" jusqu'à la reprise de la N57 à Ghislenghien.
Les trois carrefours (N7/N525/N57, N7/N57 et N7/N263) du chantier restent accessibles à la circulation.
Le carrefour N7/N57 fera cependant l'objet d'une fermeture d'une journée pour permettre sa réfection.
Les travaux devraient être terminés pour la fin mai, si les conditions météorologiques restent favorables.
Ce chantier représente un coût de plus de 1 800 000 € HTVA financé par la SOFICO. Ces travaux seront réalisés en collaboration avec le partenaire technique de la SOFICO : le Service Public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.
Participez à l’opération de collecte dans votre recyparc le samedi 27 avril 2019 en venant y déposer les vélos dont vous ne vous servez plus. Ils seront remis à des associations qui leur offriront une seconde vie.
Vous l’aviez découvert dans «Sans Ailes et Sans Racines», Hamadi revient avec son premier spectacle, celui qui raconte son exil… Meilleur seul en scène par les prix de la critique 2009 !
Déjà comparé à un thriller digne d’Hitchcock par sa thématique sur la culpabilité et son esthétique très maitrisée, le troisième long métrage d’Olivier Masset-Depasse, Duelles, sortira dans toutes les salles belges mercredi 24 avril. Et ce soir-là à 20h, le réalisateur sera présent au cinéma L’Écran d’Ath pour dévoiler son nouveau film au public.