Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: Les travailleurs communaux ont montré leur colère!!!

    Imprimer

    Img_1478.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lors de ce conseil communal de 30 avril, les travailleurs

    communaux ont à nouveau manifesté. Ont-ils été entendus?

    Réponse dans les prochains jours

    Img_1500.jpg

  • Ath: Le groupe Forum organise sa fête du 1er mai

    Imprimer

    931348_612772988735209_1939548705_n.jpg Salle intergénérationnelle, rue Defacqz à Ath. A proximité de l'esplanade et du home de l'Esplanade. L’accueil se fera à partir de 10h. De 10h30 à 16h : promenade découverte des richesses de la cité des Géants. A 11h : Présentation du groupe Forum, suivie de la présentation de la situation financière de la Ville. Activités ludiques toute la journée (jeux d'extérieur et d'intérieur). Petite restauration (croque-monsieur, hot-dog, soupe...) Pour plus d'infos, vous pouvez contacter Patrice Vilette au 0497/36.36.76.

  • Ladeuze: Le poulain Joker de l' Espoir n'a pas survécu

    Imprimer

    IMG_1439.jpgMauvaise nouvelle.  Un des deux poulains , Joker de l’Espoir  n’a pas survécu et ce, malgré les bons soins de Stéphanie et Stéphane Bassée. Durant la nuit, la famille Chièvroise s’est rendue dans une clinique spécialisée à Gand afin de soigner Joker, mais il était trop tard !  Il est vrai que durant la journée de ce lundi Joker montre des signes d’inquiétude!

    Lien permanent Catégories : Insolite
  • Ladeuze : Exceptionnel, une jument donne naissance à deux poulains. Un évènement très rare

    Imprimer

    4113096026.jpgLe week-end dernier, la jument Very Love Buga a mis bas à deux poulains : Jason et Joker. Un évènement très rare comme l’a expliqué la vétérinaire Mme Letenre de Chièvres. Peut-être que ces poulains deviendront un jour des supers cracks. Malgré tout un des deux poulains, Joker montre des signes d’inquiétude. Les prochains jours seront importants pour sa survie. Samedi soir dans la demeure de la famille chièvroise, Mr et Mme Bassée, c’était l’effervescence. Very Love Buga, une jument de sept ans, a donné naissance à deux poulains : Jason de L’espoir et Joker de l’Espoir. La suite dans le Nord-Eclair de ce mardi!