Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: Ce dimanche, les chevaux de trait seront à l'honneur

    Imprimer

    P1050285.JPGPour la troisième année consécutive, les poulains et jeunes chevaux de trait venus des quatre coins de Wallonie sont attendus au Ceva. Ils seront plus de 70 à marteler de leurs sabots les pistes spécialement aménagées pour eux.

    Le Ceva sera accessible aux visiteurs dès 10h. Ils pourront y assister au toilettage, au tressage des crinières ainsi qu’à la présentation des candidats face au jury. Plusieurs commerces et artisans des métiers du cheval tel maréchalerie, bourrellerie, alimentation, équipement du cheval et de son maître, peinture, gravure… seront également présents.

    La nouveauté de cette édition 2018 est la participation de l’Ecole provinciale des Métiers du Cheval de Ghlin. L’école présentera des chevaux de la race « Aratel ». Il s’agit d’une nouvelle race demi-sang issue de l’ardennais, créée en Belgique spécifiquement pour l’attelage. Le nom de la race est d’ailleurs une contraction d’ardennais (Ar) et d’attelage (Atel).

    Vers midi, l’école provinciale donnera deux démonstrations de 15 minutes avec deux voitures marathon (attelage avec un cheval ou deux chevaux en paire). La démonstration sera commentée par un professeur de l’école.

    Saint Nicolas aurait-il perdu son âne, En tout cas, il a annoncé sa venue au Ceva pour venir admirer les chevaux… et offrir quelques friandises aux enfants sages. Il prendra son départ à l’Hôtel de ville vers 15h pour faire son entrée au Ceva vers 15h30.

    Comme chaque année, le public pourra déguster dans cette ambiance sympathique et conviviale, animée par les hennissements des chevaux de trait, un repas de qualité à prix démocratique, tout en savourant une bière locale.

    image.jpg

    Lien permanent Catégories : Insolite
  • Rebaix: " Un des conducteurs a été grièvement blessé "

    Imprimer

    imagesTE4QPWNV.jpgUn accident de la route s’est produit jeudi matin à Rebaix, dans l’entité d’Ath où deux voitures sont entrées en collision. Un des conducteurs a été grièvement blessé.

    Les faits se sont déroulés peu avant 7h le long de la RN90 entre le rond-point de Rebaix (Ath) et l’autoroute A8/E429 Tournai-Mons. L’accident a impliqué deux voitures. Les pompiers de Leuze-en-Hainaut et d’Ath sont intervenus avec plusieurs véhicules dont un véhicule de désincarcération.

    « Un des conducteurs a été grièvement blessé et hospitalisé dans un établissement de la région. Le second chauffeur a été légèrement blessé», a indiqué vers 8h le major Julien Gillet du dispatching des services de secours de Wallonie picarde. Source Belga

  • Ath: Ce week-end, la maternité ' Les Dix Lunes" ouvrira ses portes au public

    Imprimer

    2153549615.jpgDepuis de nombreuses années, la maternité des Dix Lunes revendique une philosophie bien à elle : respecter le choix des futurs parents et leur proposer de vivre une naissance qui leur ressemble.

    Pour bien clôturer l’année, l’équipe propose au public de (re)découvrir cette philosophie en participant à un ou plusieurs événements tout en appréhendant la maternité dans un autre contexte.

    Vendredi 1er décembre

    8h30 - 17h : 1er symposium destiné aux professionnels de la santé

    Thème : « Dix Lunes et après… » ou « Comment la physiologie peut être au cœur de tous les suivis ? »

    Cette formation est reconnue pour les porteurs du titre professionnel en soins pédiatriques, en soins néonatal et pour les sages-femmes. Les inscriptions sont clôturées mais les retardataires peuvent toujours s’adresser à l’équipe au 068 26 25 13.

    Adresse du jour : Orangerie du Château de Beloeil.

    20h30 : concert de Fabienne Marsaudon

    Le symposium sera suivi d’un concert exceptionnel de Fabienne Marsaudon, auteur compositeur et interprète de talent. Ses textes s’engagent en faveur de l’enfance. Découvrez ses morceaux à la fois poétiques et émouvants !

    Adresse du jour : Orangerie du Château de Beloeil.

    PAF : 8€

    Samedi 2 & dimanche 3 décembre

    10h - 18h : la maternité ouvre ses portes

    Thème : « Depuis 15 ans, la physiologie au cœur des Dix Lunes ».

    L’équipe des sages-femmes accueillera le public et présentera toutes les possibilités d’accompagnement à la naissance

    les consultations prénatales des gynécologues et des sages-femmes,

    les préparations à la naissance,

    les consultations de tabacologie,

    les consultations d’allaitement,

    l’accompagnement après le retour à la maison,

    la sophrologie,

    l’haptonomie,

    etc.

  • Ath: Ce jeudi, la SWDE va effectuer des travaux à la rue Haute

    Imprimer

    37536030_2.jpgAttention ce jeudi 30 novembre La SWDE effectuera une pose d'une conduite d'eau à la rue Haute de 9h à 12h.

    Durant la durée des travaux la circulation y sera interdite.

    La circulation sera déviée soit via la rue des Ecriniers, la rue de Dendre et la rue du Noir Boeuf, soit via la rue Hennepin

  • Ath: Ce soir, il y aura une conférence sur "La poursuite pénale des génocidaires cachés en Belgique"

    Imprimer

    untitled.pngDu 7 avril à juillet 1994, durant une centaine de jours, près d'un million de personnes étaient exécutées au Rwanda en raison de leur simple appartenance à l'ethnie Tutsi. Ce génocide, le plus rapide de l'histoire, s'est produit malgré la présence de casques bleus de l'ONU au Rwanda à l'époque, devant les yeux des dirigeants occidentaux qui ne firent rien pour empêcher ce calvaire. Dix casques bleus belges perdaient d'ailleurs la vie dans des conditions atroces au début de cette période apocalyptique.

    La Belgique, mais aussi la France, durant la période coloniale et par la suite, ont contribué à semer les graines maléfiques de la haine entre ces communautés.

    A l'occasion de plusieurs activités programmées du 10 au 30 novembre 2017, Présence et Action Culturelles Ath, avec l'association de mémoire Ibuka et la Ville d'Ath, propose de se questionner sur cette histoire sombre de notre Humanité car la question du génocide des Tutsi au Rwanda, c'est aussi l'histoire de notre pays, la Belgique.

    Voici le programme:

    Du 10 au 30 novembre 2017, l'Hôtel de Ville d'Ath accueillera l'exposition "Les cent jours du génocide des Tutsis au Rwanda 1994-2017". Cette expo, réalisée par l'asbl Ibuka, constituée de photos et de dessins de presse, présente des documents exclusifs qui suscitent le questionnement. Du 10 au 30 novembre, la bibliothèque communale d'Ath mettra à disposition des documents et livres consacrés aux génocides dans l'histoire de l'Humanité.

    L'exposition sera visible du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Des visites commentées sont possibles durant le week-end (infos et réservations au 0479/78.00.77)

    Le mercredi 29 novembre, à 19h, conférence de l'avocate pénaliste Nathalie Kums: "La poursuite pénale des génocidaires cachés en Belgique et ailleurs", Maison de la laïcité d'Ath (rue de la Poterne, 1). Entrée gratuite.

  • Ath: Le Bourgmestre Marc Duvivier s’expliquera...... en 2018

    Imprimer

    MARC DUVIVIER.jpgLes murs vont trembler dans la cité des Géants quand Marc Duvivier viendra s’expliquer devant le tribunal correctionnel. Visiblement, certains n’ont pas épargné le bourgmestre quand il était aux abois…

    Après dix ans d’instruction, les choses se sont accélérées pour le bourgmestre d’Ath, Marc Duvivier. Il y a quelques semaines, la chambre du conseil décidait de le renvoyer devant le tribunal correctionnel pour répondre de multiples préventions : faux, usage de faux, prise d’intérêt et concussion. Rappelons que la période infractionnelle se situe au moment où le premier magistrat de la cité des Géants était secrétaire communal. Cédric Ketelair

    La suite sur notre site: http://www.nordeclair.be

  • Ath: Le CAR va accueillir la compagnie La Bugne qui présenter Le Zeste Culinaire

    Imprimer

    Capture.JPGLe Centre des Arts de la Rue, plus communément appelé le CAR (situé rue de France à Ath), est un espace de création et d’expérimentation pour des artistes dont leur lieu d’expression se trouve être la rue. Le CAR, c’est une «résidence d’artistes». Les compagnies spécialisées en arts de la rue s’y installent plusieurs jours pour imaginer et répéter leur spectacle. Elles reçoivent l’infrastructure et les conseils nécessaires pour mener à bien leur projet.

    Ce lieu, fraîchement remis à neuf, accueille aussi l’équipe de «Sortilèges, Rue et Vous !». Logique étant donné que certaines créations au CAR sont destinées à être programmées au festival, le rendez-vous annuel et tant attendu du jeudi de l’Ascension.

    1er décembre à 17h, La Bugne présente Le Zeste Culinaire

    Capture.JPGLe public a l’honneur d’entrer dans une cuisine professionnelle à ciel ouvert et de mettre la

    «main à la pâte».Le mot d’ordre est le plaisir : le plaisir de faire, le plaisir de partager, le plaisir des saveurs, le plaisir de recevoir. Deux belles occasions d’aider des artistes à présenter un spectacle abouti, faisant rire petits et grands, et répondant aux attentes d’un public athois (ou non) de plus en plus averti.

    Gratuit, mais réservation indispensable au 068/26.99.99 ou billet@mcath.be

    Centre des Arts de la Rue – Rue de France 20 à Ath

  • Ath: Prochainement " Exploration du monde" va proposer un documentaire sur Cuba

    Imprimer

    Explologo2006.jpg

    Exupéry ou à Tintin sont devenus les compagnons d'"Exploration du Monde". Le 5 décembre 1950, Roger Frison-Roche, nous emmenait le premier dans sa caravane, en route pour les "Mille Kilomètres dans le Grand Désert". C'était l'un des tout premiers films en couleur...

    Peu après, Haroun Tazieff nous entraînait "Au milieu des cratères de feu". Ce fut un choc pour des spectateurs sidérés par l'intrépidité de ce jeune scientifique et par la beauté fulgurante de ses images.

    Puis, en suivant Maurice Herzog dans l'ascension de l'Annapurna, Alain Bombard dans son Naufrage Volontaire, Samivel dans la magie de ses découvertes en Egypte, nos aventuriers se répandirent rapidement dans plus de cent localités à travers la Belgique.

    En soixante-cinq ans, "Exploration du Monde" a sillonné non seulement les cinq continents, les océans infinis, mais aussi la stratosphère avec les cosmonautes John Glenn l'Américain et Valentina Terechkova la Soviétique.

    Comme disait Jules Vernes "Tout ce qui s'est fait de grand en ce monde, l'a été au nom d'espérances exagérées". Ces espérances exagérées ont comblé, à ce jour, plus de 20 millions de spectateurs belges et les explorateurs d'aujourd'hui continuent d'apporter, en 2017, sur scène, devant leur public, le fruit de leur passion.

    cuba.jpg

    Le 4 decembre au Palace Exploration du monde vous proposera

    (r)évolution d’un rêve par Marc TEMMERMAN

    Cuba, aujourd’hui en pleine mutation, vit un tournant majeur dans son histoire. Avec la mort de Fidel Castro en novembre 2016 et le réchauffement diplomatique avec les Etats-Unis, la perle des caraïbes s’apprête à envisager un nouvel avenir lié au paradoxe de la révolution.

    Le film « Cuba, (r)évolution d’un rêve » vous emmène avec poésie et humanité à la rencontre du peuple cubain dans des paysages sauvages et une ambiance chaleureuse.

    Infos

    Quand: Le 4 décembre a 20h

    : au Palace

    Tél: 068/26.99.99 ou via un courriel: billet@mcath.be

  • Ath: Le PAC de Wallonie picarde vous convie à la leçon-spectacle « Quelle connerie la guerre

    Imprimer

    guerre-affiche-ath 2.jpgPrésence et action culturelles Wallonie picarde vous convie à la leçon-spectacle « Quelle connerie la guerre ! », le jeudi 30 novembre à 19h à la Maison de la laïcité de Ath (1 Rue de la Poterne).

    Défenseurs infatigables des valeurs fondamentales de l’humanité, Jean-Pol Baras et Denis Lefebvre ont réuni une série de textes de personnalités du monde entier, de tous les temps et de tous les horizons, mettant en valeur les sentiments humains et les actes humanistes au service de la paix et de la coexistence entre les peuples. Une lecture-spectacle suivie d’un débat avec les auteurs et acteurs.

    Réservations souhaitées au 069/64.74.51 ou info@pac-wapi.be

  • Ath: Ce lundi au Palace, Eric Sadin parlera des ravages de la vision du monde propagée....

    Imprimer

    untitled.pngPour cette 2e saison, la Maison Culturelle d’Ath et la Maison de la Laïcité invitent des hommes et des femmes (philosophes, écrivains, essayistes, psychologues, enseignants, psychopédagogues et urbanistes) qui marquent leur époque dans leurs domaines respectifs. Venus parfois de France, d’Italie ou du Canada, ces spécialistes, au-delà de leur engagement, se rejoignent dans leur volonté d’éveiller notre vigilance citoyenne, de nous éclairer sur de grands enjeux d’aujourd’hui et de demain.

    Ce lundi 27 novembre a 20h au Palace, on parlera “Mythe de la start-up” précarisation des travailleurs, dépossession des capacités créatrices… Le philosophe Éric Sadin dénonce les ravages de la vision du monde propagée par le «technolibéralisme». Une charge violente et argumentée contre les Google, Apple et autres Facebook, qui prennent furtivement les commandes de nos vies pour en tirer profit comme aucune entreprise auparavant.

    Éric Sadin : écrivain et philosophe critique, il analyse depuis dix ans l’impact du numérique sur nos sociétés. Il intervient régulièrement dans des Universités et centres de recherches en Europe, Amérique du Nord et Asie.

     

  • Ath: Les infos du week-end

    Imprimer

    untitled.png

    Maison culturelle et Palace : 068 26 99 99

    Centre des arts de la rue : Alain Coulon/ 0496 97 32 81

    Pompiers : 068 28 52 30

    Protection civile : 065 35 43 00

    Agence fédérale de contrôle nucléaire: 02 50 28 999

    S.O.S pollution : 070 23 30 01

    Problème de gaz odorisé : ORES au 0800 87 087

    Problème de gaz sans odeur : Prévenir Fluxys (transport de gaz) 0800 90 102

    Panne d'électricité : ORES au 078 78 78 00

    Distrigaz : 02 282 72 11

    S.W.E à partir du vendredi 16h30 : 0495 57 02 33

    Hôpital : 068 26 21 11

    Gardes médicales : 1733

     

    poste-medical-de-garde.jpg

    Pour le poste médical " Val de Dendre" Cliquez ICI

    pharmacie-garde-mulhouse.jpg

    Voici les pharmacies de garde du week-end entre 9h et 22h.

    Samedi 25 novembre

    Pharmacie d'Isières

    Route de Lessines, 215

    Isières

    Tél : 068 84 28 54

    Dimanche 26 novembre

    Pharmacie Decrucq (Félix)

    Rue de Nazareth, 1

    Ath

    Tél:068 28 23 42

    Pour connaître la pharmacie de garde durant la nuit, 

     entre 22h et 9h, appelez le : 0903 99 000

    Coût de l'appel : 1,5 euro par minute

    Afin de pouvoir vous renseigner avec exactitude, nos téléphonistes doivent connaitre votre localisation. Pour limiter la durée et le coût de cet appel, veuillez indiquer à la téléphoniste le code postal ou la localité et le nom de la rue à partir de laquelle vous souhaitez vous rendre dans la pharmacie de garde la plus proche.

    untitled_173.png

    Vétérinaire de garde pour ce week-end

    Les 25 et 26 novembre

    Docteur-vétérinaire

    Jonckers-Thoumsin

    Rue du Condé, 4

    7950 Chièvres

    Tél. : 068/65.74.68 

    Cliquez ICI 

     

    20507749_1604034769640214_3743994926036254153_o.png

  • Ath & Brugelette: Ce samedi 20h aura lieu le Spanish Jazz Project

    Imprimer

     

    spanish3.jpgL’Envolée des Arts à Brugelette et la Maison Culturelle d’Ath présentent Spanish Jazz Project, le samedi 25 novembre à 20h à l’IMP Sainte-Gertrude de Brugelette.

    S’il est bien une musique qui a pu facilement assimiler l’empreinte d’autres cultures, c’est le jazz. Tout d’abord par ses rythmes syncopés issus du cœur de l’Afrique. Ensuite, au fil du temps, par l’apport constant d’autres influences.

    Que ce soit du Brésil avec la bossa nova, du rock avec le rhythm and blues ou la fusion, ou encore des folklores de nombreux pays, le jazz a toujours laissé la porte ouverte aux cultures de toutes origines.

    L’Espagne n’échappe pas à la règle avec la rencontre entre le quartet de Michel Mainil et la talentueuse chanteuse Lisa Rosillo.

    Rôdés aux expériences les plus diverses, les musiciens se sont cette fois orientés vers un répertoire résolument tourné vers la culture hispanique.

    spanish2.jpgDe Guantanamera à Quien Sera, des classiques du cinéma latino américain à Almodovar en passant par un témoignage des chants révolutionnaires de la Guerre d’Espagne, le groupe dresse une esquisse tout en couleur et aux accents jazzy de la langue la plus chantante qu’il soit.

    Un quartet jazz aux couleurs espagnoles et une muse moderne pour un jazz décomplexé !

    IMP Sainte-Gertrude à Brugelette (chemin de Wisbecq, 6)

    Prix : 10€ – 8€ (- de 26 ans), 1,25€ (Art. 27)

    Info et rés. : 068 26 99 99 / billet@mcath.be

     

  • Ath: Ce samedi ,les Verts Athois vont distribuer des plants d’arbuste

    Imprimer

    B9713752542Z_1_20171108160128_000+GC9A4AUBL_1-0.jpg

    Les membres du groupe Écolo d’Ath distribueront des plants d’arbuste à petits fruits ce samedi 25 novembre en matinée. Une manière de sensibiliser la population à une production locale et de qualité, qui fait vivre les agriculteurs et les producteurs de notre région. Et l’occasion d’être à l’écoute des Athois et des Athoises.

    photo_316_1392-l0-h0.jpg

    « Écolo soutient, à tous les niveaux de pouvoir, le développement des circuits courts. Un circuit court, c’est un mode de production et de commercialisation qui vise à rapprocher le producteur du consommateur. Du champ à l’assiette, de l’étable à la table… Un chemin plus direct avec des avantages pour l’économie locale, pour la qualité de l’alimentation et pour l’environnement.

    Soutenir les circuits courts, c’est une démarche simple avec de grands effets et aussi facile que de planter un arbuste !"

    Ils seront présents à la place du Faubourg de Mons le samedi 25 novembre dès 10h pour distribuer plus de 200 plants de framboisiers, groseilliers et mûriers. 

  • Ath: Ce dimanche aura lieu le salon « Saveurs des Terroirs »

    Imprimer

    image.jpgAu Quai de l’Entrepôt de 10h30 à 19h. La magnifique salle chauffée du Quai de l’Entrepôt est parfaitement adaptée à cet objectif. Cette année, vous aurez la possibilité de découvrir, goûter gratuitement mais bien sûr d’acheter : liqueur et alcool, vin bio, salaisons, olives et tapenades, confitures, foie gras, caille et dérivés, gibier, bières, fromages, thé, produits sans gluten, escargots, spécialités italiennes, macarons, légumes bio, quinoas, pains,…

    Pour vos fêtes de fin d’année, un producteur Champenois viendra en direct vous faire égailler les papilles. Ce sera aussi l’occasion de se restaurer quelques instants auprès de notre bar à huîtres ou avec une assiette de foie gras.

    Nouveautés cette année : 4 foodtrucks se trouveront à l’extérieur. Pour ceux et celles qui désirent se restaurer plus calmement sur place vous aurez le choix entre : spécialités italiennes bio, thai, arméniennes ou hamburgers du boucher !

    Outre les stands de dégustation, un stand de démonstration tenu par le chef Sandro Pasce vous proposera 3 ateliers sur la journée. A 11h : escargot poêlés, 14h, risotto de pomme de terre et 16h espuma au herve fermier.

    L’entrée et les dégustations sont toujours gratuites et le resteront !

    Infos : Philippe Lessens 0476/45.17.17 ou info@lespritvin.be

  • Ath: Le festival #ZÉRO>>18 revient dans la cite des Geants

    Imprimer

    untitled.pngSuite au succès de l’année dernière, le festival #ZÉRO>>18 revient à Ath le 26.11 (seule date en Wallonie picarde), avec de nouveaux lieux et de nouvelles propositions, toujours pour défendre, informer, questionner et surtout fêter les droits de l’enfant. Toute la journée : spectacles, films, animations et concerts entièrement gratuits, pour les petits, les grands et les parents !

    Le point de départ est donné au stand informations du Château Burbant, où les participants recevront leur « passeport » et leur sac des droits de l’enfant. Passant de stands en ateliers, ils récolteront tous les tampons à y estampiller. À ce même stand, les visiteurs pourront retirer leurs entrées pour le Musée des Géants et l’Espace Gallo-romain.

    Nouveauté cette année : des ateliers d’initiation au cirque pour les 6-12 ans, les 12-15 ans et un spectacle au Centre des Arts de la Rue ;

    un atelier parent-enfant pour vivre un moment complice avec les petits bouts de 0 à 3 ans ;

    et la Maison des Géants qui ouvre ses portes gratuitement aux festivaliers.

    Il est indispensable de réserver ses places pour les films d’animation à L’Écran, le spectacle

    « Slips Expérience » d’Okidok au CAR et le concert « Le Tour du Monde » de Ba Ya Trio au Palace.

    Infos et réservations : 068/26.99.99 billet@mcath.be

    Retrouvez toute la programmation ci-dessous en version PDF

    Programmation.pdf

  • Ath: Le Jardin des Pensées organise une conférence sur la politique migratoire

    Imprimer

    2017-11-26 Pour une politique migratoire respectueuse des droits humains.jpg

  • Ath: Le CPAS propose une séance d'information sur le gaspillage alimentaire

    Imprimer

    image.jpgAlors que la malnutrition touche une grande partie du globe, un quart des denrées alimentaires mondiales est perdu. Dans notre mode de vie actuel, le gaspillage est devenu banal, presque naturel. Il est pourtant lourd de conséquences...

    Nombreuses questions qui pourront être abordées lors de cette séance en collaboration avec IPALLE.

    Lien permanent Catégories : CPAS
  • Ostiches & Rebaix : Ce samedi, la MCA vous donne rendez-vous pour le « Focus aux Villages ».

    Imprimer

    Ormeignies1.jpegAprès Arbre, Huissignies, Maffle, Mainvault et Ormeignies, c’est au tour des Ostichois et des Rebaisiens de se lancer dans l’aventure « Focus aux Villages ».

    Depuis un an, la Maison Culturelle d’Ath parcourt les villages athois avec ce projet photo participatif. Le principe est simple, les habitants sont invités à prendre part à des ateliers photo et à réaliser des images du village : portraits, paysages, éléments du patrimoine... Les clichés sont ensuite sélectionnés et rassemblés en une grande composition murale (2m/3m). Imprimée sur un support en aluminium, la fresque est exposée de façon durable dans le village.

    Durant ces ateliers, les villageois sont invités à se balader en groupe, à rencontrer leurs voisins, à passer un moment convivial et à sortir faire des photos avec des appareils mis à leur disposition. Déambuler, regarder avec de nouveaux yeux, découvrir les petites et grandes histoires du village, passions ou talents des voisins et immortaliser ces rencontres.

    Ensuite, les participants choisissent ensemble leurs photos préférées pour les voir exposées dans le village sous la forme d’une fresque, joyeux melting-pot coloré qui reflète l’identité du village. Ils décideront aussi de l’endroit idéal où placer cette fresque et organiseront une petite fête d’inauguration pour rassembler tous les habitants et mettre en valeur leurs talents, savoir-faire et personnalités. Ce projet appartient aux habitants, il est gratuit et ouvert à tout le monde (enfants, ados, adultes…).

    L’appel est lancé aux Ostichois et Rebaisiens pour participer aux ateliers photo « Focus aux Villages ».

    Rendez-vous à Ostiches le 25.11 de 14h à 17h, au local du foot d’Ostiches (34 Chemin de Stocq)

    Pour Rebaix, tous les ateliers se déroulent à l’école communale (1 chemin de la poterie), 25.11 de 10h à 13h

    Il y a un fil conducteur entre chaque rendez-vous. L’idéal est de pouvoir assister à minimum deux ateliers sur les quatre proposés.

    Les studios photo des villages ayant participé au projet sont visibles sur www.mcath.be/focus-villages.

    Infos : 068/26.99.99