Sur le site du Moulin ,ce 22 juin des 18h: Retransmission du match des Diables Rouges à la Coupe du Monde sur écran géant « Belgique-Russie » .Sans oublier le programme de ce dimanche de la ducasse des Urchons.
8h : Brocante
8h30: Petits Déjeuners
12h : Concert du « Double T-Band
14H : Sylvie et son synthé
Vers 16h: Course des P’tits Canards sur la Dendre avec la Royale Fanfare d’Irchonwelz
18h: Retransmission du match des Diables Rouges à la Coupe du Monde sur écran géant « Belgique-Russie »
Château gonflable, Pêche aux canards, Tapeùs d’clous, Croque-Monsieur, Baraque à frites. Réservations pour les repas : 068/28.64.26 ou 0474/93.20.96.

Police locale : 068/26.62.66

Le dimanche 22 juin
Fête de la musique
Samedi 21 juin
Irchonwelz
Leuze


seront réservés aux habitants

Impossible de le rater, la Coupe du Monde de football a bel et bien commencé ! Et cela n'est pas pour plaire à tout le monde. Entre ceux qui trouvent stupide de regarder 22 bonhommes courir après un ballon et ceux qui ont des crampes juste à les voir, ce début d'été en fait râler plus d'un. Et pourtant, la T.V. est envahie de pelouses vertes et pour les non-footeux, cela paraît déjà interminable.
trois femmes en même temps mais lorsque celles-ci se rencontrent et s'en rendent compte, elles n'ont plus qu'une envie : se venger ! Un apéritif aux tons exotiques sera offert, entre les séances, à chaque spectateur ou spectatrice présent.
Les commerçants du
Du 20 juin 2014 au 4 juillet par courrier à l’adresse rue de Pintamont, 54 à Ath ou par courriel à 

Tentez de
35 ans déjà… Et pourtant, le public en veut encore ! Aussi, la traditionnelle présentation de saison de la Maison Culturelle d’Ath s’inscrit une nouvelle fois au calendrier : elle aura lieu ce 19 juin au Château Burbant. Dans un premier temps, les spectacles seront présentés aux participants. Ensuite, comme l’année dernière, l’équipe se mettra à table et avouera tout de ses projets pour la saison à venir. Chacun aura l’opportunité de discuter en face-à-face avec les représentants de chaque secteur de la Maison : UTD, cinéma, régional, animation, expo….Un coup d’œil sur l’avenir, mais aussi un regard en arrière pour ces 3 décennies et demie
durant lesquelles le public et la MCA sont restés unis pour le meilleur et pour le pire. Un verre de l’amitié sera offert aux témoins de cet amour à l’épreuve du temps.Le rendez-vous est pris donc ce jeudi 19 juin. Deux séances seront proposées à 19h et à 20h. L’entrée est gratuite mais pour une question d’organisation, une réservation reste souhaitable par téléphone au 068/269 999 ou par mail à 