P
our paraître dans le numéro de septembre de "La Vie Athoise"
Le prochain numéro du périodique communal « La Vie Athoise » sortira de presse à la mi-septembre. Comme d'habitude, beaucoup voudront y annoncer leurs projets et activités pour les rubriques habituelles, et notamment celles qui concernent la vie associative locale.
Les associations et les écoles désireuses de faire paraître dans la publication communale leurs manifestations publiques se déroulant entre le 15 septembre et fin décembre 2013, sont priées d'en communiquer l'annonce à la Rédaction de « La Vie Athoise », 54, rue de Pintamont, 7800 Ath, ou par courriel à vie.athoise@ath.be (François Minet), ou par fax au 068/26.91.19. et ce, pour le 8 août 2013 au plus tard!

e samedi 20 juillet 2013
Horaire décalé jusqu’au 30 août pour les services techniques A partir de ce mercredi 10 juillet, les services techniques communaux travailleront en horaire décalé. Ils débuteront leur journée à 5h45, et la termineront à 14h. L’administration attire votre attention sur l’incidence que cela pourra avoir au niveau du ramassage des immondices.Cet horaire prendra fin le vendredi 30 août. La ville reste à votre disposition, par mail à l’adresse 

Mardi 9
Jeudi 25

C’est
Les paysans n’ont pu contenir leur colère et leur tristesse. Voici leur réaction : «
Trois hommes ont forcé une personne à monter dans une voiture, mardi après-midi à Ath, et l'ont menacée avec un couteau de cuisine. Les auteurs se sont fait remettre la carte de banque de la victime et le code secret. Un retrait de 330 euros a été effectué à la banque Belfius de Ligne et un retrait de 26 euros a aussi été fait pour acheter un GSM.
Police locale : 068/26.62.66
Les Pharmacies qui seront de garde ce week-end:
Collecte en porte-à-porte, toutes les 2 semaines, et/ou dépôt volontaire au parc à conteneurs. Des sacs bleus PMC:


Horaire des Services communaux


En terme de sécurisation d’un groupe, le chien policier équivaut à la présence physique de 4 policiers et pourrait s’avérer être d’une grande efficacité.